Home >

Les Faux Vêtements Étrangers Coûtent Plus De 100 Millions De Dollars.

2012/8/6 10:15:00 31

Marché De L 'Habillement

Récemment, le district de Nanshan organisée une fraude cas le travail.

Sur les lieux de la réunion, 20 grandes affaires ont été récemment découvertes à South Mountain.


Le 12 juin, la Division de la réglementation du marché de Nanshan a découvert dans une épicerie de Paishi Zhou un lot de gâteaux empoisonnés soupçonnés d 'être vendus contenant du bore, que le propriétaire de l' épicerie a vendus à un endroit du marché de l 'eau douce de la ville de Huizhou.

Par la suite, le Bureau de la sécurité publique des cas pmis à la police pour enquête, Nanshan, Huizhou, Shui Zhen Da Pu Cun, dans une maison sera susceptible de la production, les ventes de toxiques, suspects d'aliments nuisibles Lew 3, et d'autres personnes arrêtées, et sur le point de capture de poison Zongzi 1560.


Le 19 juin, la surveillance du marché le poste à Dong Bin Lu Nan Shan

Vêtement

Sur le marché, on a découvert un lot de vêtements d 'une marque étrangère soupçonnée d' avoir falsifié une marque étrangère et, sur la base d 'indices, on a trouvé le site de production de ce faux vêtement dans la zone industrielle de Lixian Street, ce qui a permis de découvrir 45 000 vêtements de fausse marque, d' une valeur supérieure à 100 millions de yuan renminbi, sur la base d 'un rapport d' expertise établi par des fabricants étrangers de marques agressées.


Le 19 juin, le Bureau de la sécurité publique de Nanshan a démantelé le groupe favori, soupçonné d 'avoir falsifié des marques déposées telles que « Hua Wei », et a découvert plus de 200 fausses marques telles que « Hua Wei » et des modules de produits finis d' une valeur de plus de 2,5 millions de dollars.

En outre, plus de 10 000 copies de fausses factures dédiées à la TVA, de factures douanières d 'importation et d' exportation, etc., ont été saisies au domicile du suspect.

À l 'heure actuelle, le parquet de South Mountain a ordonné l' arrestation de suspects dans ces affaires.


Le 18 juillet, le Département de la sécurité publique de Nanshan a signalé la destruction d 'une usine souterraine de fabrication de faux ciment à Siri baiman et la saisie de deux camions de 73 tonnes de faux ciment près de l' usine.

Actuellement, l'affaire est en cours, le suspect Hu 3, et d'autres personnes ont été en détention conformément à la loi.


Le 19 juillet, la police de Nanshan a découvert dans un immeuble de la rue minzhi, dans le Nouveau district de Longhua, une société de réseau qui vendait des produits électroniques tels que le réseau américain Whitaker, et a saisi sur place plus de 300 000 dollars de produits de contrefaçon, selon des informations de la population.

Actuellement, le cas de deux suspects ont été détenus conformément à la loi.


Le 23 juillet, Nanshan branche de surveillance du marché et Nanshan Bureau de sécurité publique attaque, dans les rues de Cun, Taoyuan perlé a arrêté trois suspects 3 suspects dans la vente de produits de marque de carte de réseau 3G, saisis 43 de la boîte, la valeur des marchandises concernées de 86 millions de yuan.

Le suspect a été arrêté conformément à la loi.

  • Related reading

Coupe Du Monde Du Brésil De Football

Point chaud local
|
2012/8/6 9:39:00
53

The 5Th Dalian Design Festival

Point chaud local
|
2012/8/6 9:28:00
47

Les Experts Japonais Vous Ont Appris À Vous Habiller Et À Faire Bonne Impression.

Point chaud local
|
2012/8/6 9:17:00
72

Fabrication Chinoise Aux Jeux Olympiques De Londres

Point chaud local
|
2012/8/6 8:56:00
125

安徽服装第一镇:孙村镇谋转型

Point chaud local
|
2012/8/6 8:31:00
49
Read the next article

Pearl Delta Shoes

Pour les entreprises de chaussures du Pearl River Delta, la double situation qui les empêche toujours de poursuivre leur propre route, ils observent attentivement la situation autour de l 'arc - en - ciel et attendent avec impatience l' arrivée de l 'arc - en - ciel.