Home >

"L'Indonésie De Fabrication" Ou "Nam" Commence À Monter Sur La Scène Historique

2016/10/20 22:24:00 48

En IndonésieDu Viet NamDe FabricationDe Boeing

Maintenant, va acheter une paire de Nike ou d 'Adidas.

Chaussure de sport

Et vous verrez que de leur lieu de production n'est pas "made in China", mais "de l'Indonésie de fabrication" ou "Nam".

En raison de la Chine, y compris le coût humain au cours de ces dernières années a considérablement augmenté, y compris l'ADI, nike, des industries à forte intensité de travail sont progressivement retirés de la Chine, mais avec l'exode de fabrication de bas de gamme, un certain nombre de haut de gamme de fabrication est une accolade de la Chine par exemple, Boeing dans la construction de la première usine correspondante, après tu prends un Boeing de voyage, l'avion probablement "made in China"; produits de pomme avec votre possible du "made in China" devient "made by China".

Comme les salaires, le taux de croissance trop rapide, des coûts de main - d'œuvre extrêmement sensible

International Business

A la capacité de pfert vers d'autres habitats, le niveau absolu des salaires inférieurs, la croissance des salaires plus lentement, de pays d'Asie du Sud - Est, en Asie du Sud et de la structure par âge de la population plus jeune, devenu leur idéal de destination.

Nike, le rapport montre que, dans la production de produits de chaussure en 2001, la Chine représente environ 40% de l'usine, le premier rang mondial, ce chiffre est tombé à 36% en 2005, 2010 est encore chuté de 34%.

En revanche, la production de Nike dans les pays d 'Asie du Sud - Est, le Viet Nam, a progressé de façon spectaculaire, passant de 13% en 2001 à 37% en 2010, remplaçant la Chine par la Chine.

En 2012,

Adidas

Fermer son en Chine la dernière usine directement, située à Suzhou Industrial Park, filiale à 100% de génération de désarmement et successivement et usine OEM de protocole, la fin de la coopération.

Le 21 septembre de cette année, un journaliste s' est rendu à l 'usine de maeswell, située dans le parc industriel dongji, dans le district de Huangpu, dans la ville de Guangzhou, et a appris que l' usine de Guangzhou de maeswell n 'était plus productive depuis 2017.

Outre les coûts humains, l 'impact de la modernisation technologique sur le secteur manufacturier chinois est considérable.

Par exemple, Adidas a décidé de fabrication accélérée de l'Allemagne, car la technologie d'impression 3D, et des moyens de l'usine est intelligent, permet de réduire considérablement le coût de l'industrie de l'habillement (chaussures), de réduire la dépendance sur les travailleurs.

2013 au début de l'année, le Président américain Barack Obama a déclaré publiquement, pour l'avenir de la croissance aux États - Unis, la reprise de la fabrication de base est essentielle.

Le 20 juin de cette année, Barack Obama a annoncé la création à Los Angeles d 'un centre manufacturier avancé consacré à la recherche technologique, comme les capteurs intelligents, afin d' aider l 'industrie manufacturière des États - Unis à réduire les coûts de production et la consommation d' énergie et à améliorer l 'efficacité et La compétitivité de la production.

À la fin de 2015, une enquête réalisée par Boston Consulting Corporation des États - Unis a révélé que 31% des entreprises interrogées, dont les revenus annuels s' élevaient à au moins un milliard de dollars des États - Unis, avaient indiqué qu 'elles avaient le plus de chances d' avoir des activités productives aux États - Unis dans les cinq années à venir, soit 26% de plus qu 'il y a deux ans; 20% seulement choisiraient la Chine, soit moins de 30% qu' auparavant.

Le 18 octobre, le Vice - Président de la Chine et le fonctionnement des entreprises civiles Boeing 张仁爀 (Ian Chang) dit à Pékin, Boeing et les partenaires chinois sont en train de mettre au point un accord commercial final, et prévu dans un proche avenir a annoncé l'achèvement de 737 Centre de livraison et d'installations de localisation.

Maintenant, Boeing 737 à Seattle pour l'ensemble et la livraison, la productivité est actuellement 42 de cadre, l'avenir sera promu à 57 de la crémaillère.

Toutefois, Boeing n 'a jamais créé de centres d' achèvement et de livraison dans des pays autres que les États - Unis, ni même à Seattle, et dans des centres d 'achèvement et de livraison en Chine, il prévoit de livrer entre 8 et 10 avions par mois, soit environ 100 par an.

Auparavant, Zhejiang Zhoushan, Tianjin, Shaanxi Xi 'an et d' autres ont annoncé l 'arrivée imminente de l' Usine Boeing.

Par exemple, le projet de construction de grande envergure de la province du Zhejiang, intitulé « Plan XIII », prévoit la construction d 'un centre d' exécution pour l 'Asie et le Pacifique à Zhoushan.


  • Related reading

Le Coton Indien S' Est Pformé En « Côte De Poulet » D 'Exportation Ou En « Contre - Attaque ».

Perspectives mondiales
|
2016/10/18 20:17:00
17

Si La Livre Continue De Chuter, Où Vont Les Prix Britanniques?

Perspectives mondiales
|
2016/10/17 15:35:00
364

Couturier Indien De La Mode

Perspectives mondiales
|
2016/10/17 15:14:00
52

L 'Industrie Indienne De L' Équipement N 'A Pas De Base Suffisante Pour Résister À L' Avancée.

Perspectives mondiales
|
2016/10/13 11:09:00
54

L 'Industrie Textile Indienne Est En Plein Essor Et Présente Des Inconvénients.

Perspectives mondiales
|
2016/10/12 15:09:00
47
Read the next article

L 'Industrie Textile De L' Intérieur Est En Train De Reprendre Ses Travaux.

Traditionnellement, la saison estivale "Jin Jiu yin 10", le taux de démarrage des entreprises textiles nationales est de 90%.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.