Home >

Expert Américain En Coton: La Demande De Coton Est En Baisse Et Les Prix Continuent De Baisser.

2019/6/25 9:54:00 1080

Expert En CotonDemande De CotonPrix Du Coton

Cleveland de coton américain expert estime que, la semaine dernière, la glace à continuer de la mire s'extirper, 7 mois de contrats à 61.25 cents de trois ans minimum.Avant le début de la rotation des réserves chinoises en 2016, le prix du coton avait chuté de 60 cents.

Les prix du coton sont tombés comme s' ils disaient que la demande s' était complètement arrêtée dans un proche avenir et que les quelques demandes émanant des usines textiles n 'étaient que la prochaine récolte du nouveau coton brésilien.L 'offre de coton américain va également suivre, mais selon le bulletin hebdomadaire sur les exportations de coton américain, personne ne s' intéresse à ce nouveau coton.Il n 'y a pas de demande immédiate et les prix n' ont donc pas d 'autre choix que de baisser.

La demande mondiale de coton ont commencé à diminuer, le premier est de la Chine, de la production et de l'exportation du textile sont en baisse.Bien que le monde combien a entendu quelques petits problèmes de semer et de production, mais maintenant, il est trop tôt pour parler de rendement, par conséquent, le prix du coton à pression continue sur au moins un mois, jusqu'à la production de coton devient plus clair.Coton de 7 à 8 mois aux États - Unis et de l'Inde de la croissance doit être particulièrement préoccupés, prévu avant la mi - juillet décembre contrats à 62 - 68 cents de consolidation, mais la tendance générale est toujours en bas.

L'élément de réduction de la demande et de la hausse de la forte demande, mais il est principalement des lignes directrices.Bien que la demande de coton dans son ensemble augmente, des signes manifestes de faiblesse, conjugués à l 'augmentation attendue de la production et des stocks mondiaux, ont permis de maîtriser le marché pendant trois mois.

Alors, le marché est - il au fond?La réponse est peut - être pas encore.L'hémisphère nord de croissance de coton a commencé, bien que certaines régions ont retardé l'ensemencement, mais seulement maintenant, en juin, le champ à la mi - juillet avant l'ensemencement, il y a près de trois semaines.En outre, pluies de l'Inde était en retard, mais en général, c'est normal, en particulier la croissance et coton prévu à la mi - août est relativement clair.À ce stade, l 'impact de la demande sur les prix du coton est le plus marqué.

Le règlement de la question des droits de douane en Amérique centrale permettrait une légère amélioration des marchés, mais la hausse des prix et les droits de douane ne sont pas directement liés, mais plutôt à la demande des consommateurs et aux stocks mondiaux, en particulier dans les pays exportateurs.Le marché attend de bonnes nouvelles, à court terme, le prix sera maintenue à 65 cents ci - dessous, la tendance générale est en baisse.

  • Related reading

La Guerre Commerciale: Les 300 Milliards De Listes Tarifaires Américaines Menacent Les Prix Des Matières Premières Polyesters.

Vue d 'ensemble
|
2019/5/16 22:54:00
7453

La Diversité Pfrontalière Et Autour De La Chaîne Industrielle Est Un Problème Pour Les Entreprises De Vêtements.

Vue d 'ensemble
|
2019/5/16 22:41:00
7712

Les Chinois Achètent Un Tiers Des Produits De Luxe Du Monde, La Génération Du Millénaire Devient La Principale Consommatrice.

Vue d 'ensemble
|
2019/5/14 20:03:00
10899

Ne Laisse Pas Les Émotions S' Accumuler Sur Le Marché Du Coton

Vue d 'ensemble
|
2019/5/14 10:23:00
13374

La Nouvelle Marque Qui Représente La Force De La Chine Fait Tomber Le Monde Amoureux De La Création Chinoise

Vue d 'ensemble
|
2019/5/13 13:41:00
11597
Read the next article

Les Importations De Coton En Mai Rouge N 'Ont Pas Repris En Juin.

Selon les statistiques douanières, en mai 2019, 180 000 tonnes de coton ont été importées.Janvier - mai 2019 dans mon pays