En Février, L'Industrie Manufacturière De La Chine Nouvelle A Chuté À 40,3, Le Plus Bas Depuis La Disponibilité Des Données.
En raison de l'épidémie de pneumonie coronarienne, l'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier de la nouvelle Chine, publié le 2 mars, a enregistré 40,3%, soit une forte baisse de 10,8%, le chiffre le plus bas depuis l'ouverture de l'enquête en avril 2004, contre 40,9 au début de la crise financière mondiale en novembre 2008.
".Cette tendance coïncide avec celle de l'Office national de la statistique pour le secteur manufacturier.La production manufacturière a enregistré 35,7% en février, contre 14,3% le mois dernier.
L'indice des nouvelles commandes est tombé au plus bas depuis son enregistrement et, pour la première fois depuis juillet 2019, il est tombé dans la zone de contraction.De l'avis général des fabricants, cela était lié à l'arrêt de l'usine à la suite de l'épidémie de la nouvelle couronne.Parallèlement, les restrictions au transport et la suppression des commandes ont entraîné une baisse sensible de l'indice des nouvelles commandes d'exportation en février.
Un grand nombre d'entreprises ont été fermées ou sous - exploitées, ce qui a entraîné une forte baisse de la production et une baisse de l'indice de production, qui est le plus bas jamais enregistré.Les données désagrégées montrent que seuls quelques produits liés au matériel médical ont augmenté.
Les restrictions imposées à la circulation des personnes ont entraîné une pénurie générale de main - d'œuvre pour les entreprises.L'indice de l'emploi dans le secteur manufacturier a été le plus bas depuis février.La pression de production des fabricants s' est accrue, l 'arriéré d' affaires a également augmenté considérablement.
La chaîne d'approvisionnement de l'industrie manufacturière a été gravement perturbée par les difficultés de transport et le retard pris par les fabricants dans la reprise de leurs activités, et l'indice des délais de livraison des fournisseurs a été ramené à son niveau le plus bas jamais enregistré.
En raison des difficultés d'approvisionnement en matières premières, les stocks d'achats ont considérablement diminué et l'indice des stocks de matières premières est le plus bas depuis février 2009.Les fabricants n'ont pu utiliser que les stocks existants, ce qui a entraîné une baisse des stocks de produits finis pour la deuxième année consécutive, mais moins importante que le mois dernier.
En février, l'indice des prix d'achat des matières premières a légèrement baissé entre les zones d'expansion et la pression sur les prix a été faible.Les fabricants ont indiqué que la hausse des coûts était liée à la hausse des coûts de transport et des prix des matières premières.Pour promouvoir les ventes, les prix des produits manufacturés ont baissé pour la première fois en trois mois.
La production, principalement après la cessation de la lutte contre l 'épidémie, devrait redémarrer et l' industrie manufacturière chinoise est généralement confiante dans la production au cours des 12 prochains mois, l 'optimisme s' élevant à cinq ans.
Le Président du Conseil d 'administration et économiste en chef Chung jungsheng Chung, Président de la recherche sur la nouvelle forme de pneumonie, a déclaré que l' épidémie de pneumonie avait ravagé tout le pays, entraînant une interruption importante de l 'activité économique, et qu' elle avait été à l 'origine du déclin de l' industrie manufacturière chinoise en février.L'offre et la demande sont faibles, la chaîne d'approvisionnement stagne et les commandes antérieures accusent un retard considérable, mais la confiance des entrepreneurs est plus grande.Grâce à des politiques budgétaires et monétaires plus dynamiques, l'économie est en mesure de résister de façon spectaculaire à l'épidémie qui s'est progressivement enrayée et à l'accélération de la reprise des entreprises.
- Related reading

Le Rapport Sur Les Activités Économiques Du Secteur Textile, Publié En 2019, Où Est La Pression Sur Le Développement En 2020?
|
2010 - 2019 Présentation Du Tableau De Bord Recommandé Par Les Pionniers De La Mode Chinoise (Avec Liste Complète)
|
En 2019, Le Produit Intérieur Brut (PIB) A Augmenté De 6,1% Par Rapport À L'Année Précédente De 990865 Milliards De Yuan.
|- Données globales | En Février, L'Industrie Manufacturière De La Chine Nouvelle A Chuté À 40,3, Le Plus Bas Depuis La Disponibilité Des Données.
- Finances et économie | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 49,46% En 2019.
- Perspective industrielle | Com.NET.CN Quanyingchengshangzhuangshangshigongsiwangshikangchangchangjiezhangjun.Com.NET
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | L'Industrie De La Chaussure Vietnamienne Devrait Atteindre Son Objectif D'Exportation Pour 2020.
- Information sur le commerce extérieur | Évaluation De L'Impact Sur Le Viet Nam Un An Après L'Entrée En Vigueur Du Cptpp
- La mode | The Museum Visitor Collection, No Sex Deduction
- Enterprise Information | Industrie De L 'Habillement
- Foutaises. | Adidas Ultra - Boost
- Info | Zhong Guo Qing Fang City International Tissu Procurement Centernouvelle Valeur De Couleur
- Avis ministériel | Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Une Seule Journée D' Assurance Pour La Protection Médicale Du Hubei
- Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 49,46% En 2019.
- Com.NET.CN Quanyingchengshangzhuangshangshigongsiwangshikangchangchangjiezhangjun.Com.NET
- L'Industrie De La Chaussure Vietnamienne Devrait Atteindre Son Objectif D'Exportation Pour 2020.
- Évaluation De L'Impact Sur Le Viet Nam Un An Après L'Entrée En Vigueur Du Cptpp
- The Museum Visitor Collection, No Sex Deduction
- Industrie De L 'Habillement
- Adidas Ultra - Boost
- Zhong Guo Qing Fang City International Tissu Procurement Centernouvelle Valeur De Couleur
- Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Une Seule Journée D' Assurance Pour La Protection Médicale Du Hubei
- Comment Empêcher L 'Entrée D' Une Épidémie À L 'Étranger?C'Est Tout Ce Qu'Il Y A À Faire!