Home >

Le Commerce De Détail De Hong Kong A Baissé Pour La Seizième Fois Consécutive.

2020/7/2 10:24:00 2

Commerce De Détail

Selon les données publiées mercredi par le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, les ventes au détail ont diminué de 32,8 à 26,8 milliards de dollars de Hong Kong en mai, pour la seizième année consécutive.
 
Le porte - parole du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a indiqué que la stagnation du tourisme d'entrée et la faiblesse du développement de l'emploi avaient entraîné une baisse des ventes de détail dans la région.Toutefois, en raison de la stabilisation progressive de l'épidémie au niveau local, le volume des ventes au détail a diminué en mai, contre 36,1% en avril.
 
 
 
En mai, le montant total des ventes au détail à Hong Kong s'élevait à 26,8 milliards de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 32,8% par rapport au mois précédent, ce qui représente une baisse cumulée de 34,8% au cours des cinq premiers mois de l'année; le volume total des ventes au détail a diminué de 33,9%.Les ventes de marchandises des grands magasins ont diminué de 37,8% et celles des supermarchés ont augmenté de 7,3%.
 
En mai, le nombre de touristes entrés à Hong Kong a baissé de 99,9% par rapport à ce qu'il était en mai, ne dépassant que 8 139, et le nombre de touristes en provenance du continent a également baissé de 99,9%, ne dépassant pas 5 670.
 
Les ventes au détail d'autres catégories de produits en mai ont été les suivantes:
 
Les ventes de bijoux, montres et Horlogerie ont chuté de 69,7%.
Les ventes de médicaments et de produits cosmétiques ont diminué de 62% par rapport à la même période.
Les ventes de chaussures, de produits apparentés et d'autres accessoires de vêtements ont diminué de 39,7% par rapport à l'année précédente.
Les ventes de lunettes optiques ont baissé de 35,6%.
Les ventes d'alcool et de tabac ont baissé de 17%.
Les ventes d'herbes chinoises ont baissé de 35,4%.
 
De nombreux détaillants internationaux ont commencé à se retirer depuis que la société de Hong Kong a connu des troubles en juin dernier.Au début du mois dernier, la marque grecque de bijoux follie a fermé tous ses magasins à Hong Kong et démobilisé ses 60 employés.
 
Le 24 juin, Victoria 's secret, une célèbre marque de sous - vêtements des États - Unis, a fermé son magasin vedette de deux ans à peine d' activité dans la baie de Tonggong à Hong Kong, en raison de la chute brutale du tourisme à Hong Kong et des pertes économiques considérables subies par les entreprises du fait de l 'épidémie de virus de la nouvelle couronne.
  • Related reading

La Transformation Des Entreprises Textiles Et L 'Auto - Assistance, Le Commerce Extérieur Et Le Commerce Intérieur Sont De Plus En Plus Concurrentiels.

Vue d 'ensemble
|
2020/7/2 10:24:00
2

L 'Épidémie A Mobilisé La Chaîne Industrielle Mondiale, Comment L' Industrie Chinoise Du Textile Et De L 'Habillement

Vue d 'ensemble
|
2020/7/2 10:24:00
2

Luzhou And Constant Group Co - Tissés "High - End Industry Chain

Vue d 'ensemble
|
2020/7/1 12:07:00
2

Xinno Textile (002087): Émission Publique Convertible

Vue d 'ensemble
|
2020/7/1 12:07:00
0

Com.NET.CN Xiangnangtextile Industrial.Com.NET.CN Xngfzyjdz.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2020/7/1 12:07:00
0
Read the next article

La Transformation Des Entreprises Textiles Et L 'Auto - Assistance, Le Commerce Extérieur Et Le Commerce Intérieur Sont De Plus En Plus Concurrentiels.

En tant que travailleur de l 'industrie textile qui surveille et observe l' industrie à long terme, l 'exposition a vu des vacances sans précédent à cette fête des bateaux - dragons.Il n'y avait pas de congés dans l'industrie textile.